21 févr. 2008

j -1

ça y est .... les vacances sont là, trop cool, grasse matinée et farniente au programme, mais pas que... on commence à s'activer dans les recherches de stage en vue de l'alternance de la 2ème année.

Je souhaite à toute la classe de BEP 1ère année, de bonnes vacances. J'en profite pour vous remercier....d'être vous tout simplement. Votre gentillesse, votre humour, vos qualités me font autant grandir que vous. La confiance et l'intimité que vous osez partager avec moi me touchent sincèrement. Je suis chanceuse, j'ai une super classe ;o)
Merci à chachou, mikal, merguez, cacahuète, my émy, babar, zaza, big white, lili, mon cher petit bouledogue, luulu, barbie, joe milwookie, mAAAArion, étienne, mappy, au rugbyman, lou XD, mais aussi à miss pipelette, amour, mister K, raffy, lil shany et la grande AAnne
Spr1

4 commentaires:

LuLuu a dit…

BoNnEs VaCaNcEs à VoUs AuSsI!!
DoDo DoDo DoDo !!!
Et Après nous revoilaaaaaaaa !!!

A Biento A La rentrée !!!

Apprentis maroquinerie a dit…

passé de bonne vacances et reposé vous car me revoilà à la rentré lol

mk

Apprentis maroquinerie a dit…

Bonne vacance à vous tous...
Merci à Mme Perrin pour tout ce qu'elle nous apprend chaque jours et pour ce qu'elle est tout simplement....

Merguez & Cacahuète

Big White a dit…

merci à SPR 1 et bonnes vacances à vous aussi !

à bientôt :-)