24 sept. 2007

PRESENTATION DE L'ATELIER

L’atelier de la classe de BEP TP est composé de :

  • 24 établis
  • un outillage complet et individuel
  • 12 postes informatique

Pour apprendre le métier, ils ont à leur disposition plusieurs et différentes machines à coudre.
Dans l’atelier de préparation du travail (la coupe), ils utilisent diverses machines ( presses, pareuses, refendeuse, ponceuse, cisailles).


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou quelle classe de bosseur mdr !!!

BIG UP

Anonyme a dit…

tu es un stagiaire qui a participé au mini-stage de maroquinerie au mois de mai ! c'est super !

LuLuu a dit…

Pour apprendre le métier nous avons aussi DEUX super profs et je dis bien DEUX!
L'autorité ça marche!! j'en sais quelque chose, c'est télement un plaisir d'apprendre avec M perrin et M fauconier, car ça se voie qu'elles aiment nous transmetre leurs savoir fair malgré leurs petit coup de gueul! Et toute manière tous le monde peux en avoir mar un momen, c'est clair que moi à leurs place je tiendrais pas avec ses éléves lol ! Moi en tous cas jadore apprendre avec vous! Dès que j'arrive dans cet atelier je suis contente par ce que je sais que je vais encor apprendre à faire ce métier que j'aime qui est devenu une vraie passion !

Luluu Bep 2 a dit…

Heyy !!
De passage pour fair un pti coucou a tout le monde !
Plus particulièrement une certaine prof ...;)
C'est parti pour notre premier moi en entreprise, je suis déja préssé de revenir a l'école , mine de rien sa mfé peur!!:s
On est des grand maintenent snif jaimerai étr encor une petite lol nannn chui bien contente!
Un gros bizou a madame fauconier vous alez nous manquerrrrrr !!!!
Madame perrin vous devez étre contente il y a plus de mek cette année lool
sa me manke latelier avec vous !
A dans 1 mois
je vous enbrasse !!