24 févr. 2008

Bonjour à tous!

C'est Ambre de deuxième année...
Je laisse un petit msg pour vous raconter comment ça se passe pour moi en entreprise, depuis les deux semaines où j'y suis retournée, après 1 mois d'école...

La première semaine j'ai refais des poignées pour me remettre dans le bain et réussir à les refaire aussi bien qu'avant de partir et vue qu'avant de retourner à l'école j'en avait fait une qui aurait pu être mise sur un vrai sac (vendable) j'avais un peu la pression, j'avais peur de ne pas y arriver et je me suis stressée toute seule

4 commentaires:

Apprentis maroquinerie a dit…

"et je me suis stressé toute seul..." Pour changer !!!

Daftman.

Spr1 a dit…

moqueur.....tu ne te mets jamais la pression toi peut être mr daftman???

Apprentis maroquinerie a dit…

MoI !!!! JamaiS !!! Non mais plus sérieusement on en a déjà discuter elle y arrivera pas de panique !!

Spr1 a dit…

A qui le dis tu ?
On sait tous qu'Ambre se met la barre trés trés haute mais elle le gère de mieux en mieux....bravo