24 janv. 2008

Projet personnel

Cette semaine les BEP première année ont eu droit à une semaine consacré à un projet personnel qu'ils ont imaginé. Notre professeur de maroquinerie nous a expliqué les premières choses à faire avant même de commencer le projet ( remplir les fiches techniques ) puis après quelque maquettes de notre idée on a pu fabriquer notre projet en cuir. Pour ma part j'ai fait un porte-monnaie que j'ai fini aujourd'hui. Beaucoup d'élèves n'ont pas pu finir leur pièce faute de temps mais ils pourront continuer grâce au temps des pauses et peut être quelques heures en + accordées par nos professeurs!!!

une élève de BEP 1ère année.

1 commentaire:

Spr1 a dit…

Et moi, je trouve que vous vous en êtes trés bien sortis. Pas mal de projets intéressants, beaucoup d'investissement, de sérieux et de la motivation. Merci à vous.
On se donnera encore quelque heures pour terminer.