29 nov. 2007

Réponse d'un amateur de "presque Poésie"

J'ai lu plusieurs fois l'article précédent sur le déroulement de la formation, je voulais poster un commentaire pour partager mon ressenti mais quand je me suis aperçu que je ne m'arrêtais plus, je me suis dit qu'il valait mieux en faire un article:

"Moi je crois bien que la passion est entrain de naître" C'est clair que c'est passionnât, et cette passion je l'ai senti monter en moi, et ça fait bizarre!
Je me sentais plus à l'aise à la couture, sans que celle-ci soit droite ou régulière, mais "la pendule disparaissait" !
La couture devenait agréable, le contact à la matière différent, je visualisais d'une autre manière mon travail!
C'est là que je me suis dit qu'en faire mon métier.... c'était pas une mauvaise idée!
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'aujourd'hui ces sensations évoluent encore, j'espère que ça continuera car c'est très satisfaisant, et je vous le souhaite à tous!

Je suis passé de la presque poésie à l'introspection, effet "Spr1" ?

Aucun commentaire: