7 nov. 2008

A lundi

Bon week....end à tous. Mais 3 xouille , peux-tu m'expliquer ce que signifie "plus loin" ?

Lundi, pas de pont. Nous travaillons ! Rendez-vous à 9h05 en cours d'histoire pour une évaluation - un petit clin d'oeil à spr1-
BC

5 commentaires:

Spr1 a dit…

quel bô langage pédagogique mme BC......
;o) tiens c'est pour toi

et n'oubliez pas de réviser pour votre évaluation de lundi.....hein LEO...PAUL et tous les autres.

bon week
Spr1

Apprentis maroquinerie a dit…

ooo!!! oui le controle a bien été fait mais pouquoi on a pas eu de pont... c'est dur entre controle dès le lundi matin et se dire que la moitié de la population fait le pont! c le tarif comme dirait l'autre... nn?

pTiT JéJé

Apprentis maroquinerie a dit…

C'est sûr que quand dans la famille ont est LE SEUL jai bien dit LE SEUL!!! à se levé la matin car LE reste de la famille fait LE PONT sa fait très très MAL!!!!!
Enfin =D °-) ;-)

Apprentis maroquinerie a dit…

J'ai encore oublier pr le mess du 10/11/08 15:18
JE VALIDE

Apprentis maroquinerie a dit…

miam c'est troooop bien mon meilleur pote ma dit hier au téléphone qu'il pourrais pas pencer quand je prendrais le train vue qu'il dormira 7 h ...

C******

Gabriel =p