20 nov. 2008

le début de nos premières créations!

deux semaines de sellerie s'achèvent !

Mais que de satisfaction à la fin .

En deux semaines nous avons réalisé un tapis de souris personnalisé et tout le monde a pu alors exprimer ses goûts. Nous avons ainsi un lapin crétin, une minnie et aussi le logo ferrari qui a donné beaucoup de fil à retordre à notre ami Bryan !

Moi en ce qui me concerne mon 007 ne m'a pas trop posé de problème, il est vrai cependant que je n'ai pas pris le plus dur à faire....

Tous cela sous l'œil du chat blanc de l'atelier! et sans oublier celui de Spr1

Bref ensuite nous avons commencé les porte-cartes de crédit et on peut dire que là pour certain on a compris notre douleur car en voulant faire un effet de style en astiquant les tranches avec de la teinture rose personnellement, j'ai compris ma douleur mais a part çà nous avons été fier de nous rendre compte que nos cartes rentraient bien dans l'étui....ce qui nous a valu des moqueries car soit disant que c'est fait pour ça!... mais bon ce n'était pas obligé que ça rentre quoi.... lol


fanny

1 commentaire:

Apprentis maroquinerie a dit…

lol é uic sa te vouloir metre du rose