18 nov. 2008

il est pas mignon ?










Ahhhh toute une histoire ce p'tit chat.... je dirais même toute une carrière pédagogique.
C'est devenu la mascotte de l'atelier depuis quelques temps. Il est très gentil, et lorsque l'on s'approche tout prés, on peut l'entendre ronronner
doucement :""PIED D'BICHE""

P'tit clin d'oeil à qui vous savez.....hein les BEP ?

5 commentaires:

Apprentis maroquinerie a dit…

lol
o moin selui la il ne fai pa tro de bruit

Apprentis maroquinerie a dit…

moi jpence que ya une mini caméra dedans et que madame fouconier nous regarde 24H sur 24H ... c'est une maline ! faites attentions .
audrey

Apprentis maroquinerie a dit…

Moi je suis dac avec audrey en plus nous nous trouvont toutes les deux juste devant!
fanny

Daftman a dit…

HiHi j'en ai entendu parler de ce chat en tricot !

Apprentis maroquinerie a dit…

lol pa bette c bien possible

diane