14 nov. 2008

Et hop une tite Helene dan l'eau...

Et oui,je suis de retour pour vous raconter une histoire extraordinaire...


C'est l'histoire de "Hélène la pas douée" (quoiqu'il y en n'a pas qu'une de "Hélène ..." ,désormais je décide de la renommer "Hélène la boulette" ou bien "Hélène aux 1001 histoires"... ouais ça c'est bien lol )

Bref,je me suis égarée, reprenons; donc Hélène est une petite fille qui est...euh... assez timide et extrêmement susceptible, pour abréger...

Elle adore l'aviron, mais à ce jour elle en a été traumatisée (c'est un petit peu beaucoup exagéré, je vous rassure, elle est en parfaite santé, quoique ...^^).

Bref, je m'égare encore, navrée....

Car elle dût monter sur un aviron "solo" si ça se dit (pas du tout stable),lorsqu'elle eut enfin un bon équilibre le prof (m.Paulin,et oui je dénonce ^^),proposa un semblant de compétition, une course quoi ^^,"TOP" et la Hélène panique et fait du n'importe quoi avec ses "nageoires" comme elle le dit si bien,va rentrer dans un mur et puis lâche sa "nageoire gauche" essaye de la rattraper et tombe a l'eau...........


Ceci est une histoire vraie :D

un peu remixée mais bien réelle ^^

et puis voilà quoi...


bon bah à bientôt pour les nouvelles aventures de "Hélène la pas douée aux 1001 histoires et ses galères" et ça c'est l'abréviation lol.


gros bisous à tous, ne vous inquiétez pas je reviens très très vite et même plus vite que vous ne le pensez, Hélène a toujours des problèmes si vous aviez oublié...


Ln.

2 commentaires:

equipe pédagogique a dit…

Bravo pour tes exploits, Ln.

BC

Apprentis maroquinerie a dit…

Ln t'es une poule mouillée !! audrey