10 nov. 2008

deux semaines de finition d'agenda

A la base c'était de la finition d'agenda, mais elle paraissait très longue comme finition.Près de 190 agendas à coller, remborder, parer...(pour rester brève sur les étapes).

Le travail à la chaîne, c'est pas mon fort, mais il va falloir que je m'y fasse.

Il fallait à tout prix trouver un passe-temps, du moins quelque chose qui pourrait nous changer les idées, quelque chose qui pourrait faire accélérer le temps....

On a cherché pendant longtemps et puis Lorie a produit un son qui nous a toutes séduites....

Le craquement des pages d'agenda (tadaaaa.....).

Ces magnifiques pages dorées sont telles un rayon de soleil (lol la pouette ^^).

Et dire que pour une fois je voulais faire de la machine à coudre...

Peu importe, cette semaine nous allons passer en sellerie, du moins normalement, j'espère.


Ln.

Aucun commentaire: