16 oct. 2008

A la forêt Alsacienne










Après une randonnée, rien de mieux qu'un bon masque de boue

8 commentaires:

Spr1 a dit…

Lulu...t'es sûre que tu n'as pas mangé un champignons à chapeaux rouge et blanc ?
ou alors t'as rencontré un troll ;o)

Spr1 a dit…

Léa tout droit sortie de chez les squaws auvergnats

Apprentis maroquinerie a dit…

merci beaucoup, c'est vrai j'avoue que ma tête...enfin bref! bien sympa cette petite randonnée!!!!la boue :)

Apprentis maroquinerie a dit…

Sympa le masque de boue!
C'est peut être bon pour la peau mais pour les grimaces malheureusement sa fais rien :p
Bisous (k)
L3xouille

Apprentis maroquinerie a dit…

NON! madame je ne mange pas de champignon rouge et blanc. Mais je crois que j'avais avalé une mouche et les poils de pattes de mouches sa gratte.hihi! LuluBerlu

Apprentis maroquinerie a dit…

l'aventage c'est que sa coute moin chére qu'en salon de beauté lol

Apprentis maroquinerie a dit…

D'accord avec vous en +,
il parrait que la boue c'est très bon pour les pores de la peau ou je sais pas trops quoi ? Enfin Bons souvenirs
JE VALIDE

Apprentis maroquinerie a dit…

ouai les masques de boue étaient trop bien !!
loréal parseque nous le valons bien
^^