8 févr. 2008

Partenariat avec l'ESIV














Exposés sur le salon de la maroquinerie, les Fabrications des BAC PRO 1ère année (2006/2007) en partenariat avec l'ESIV

2 commentaires:

shaolan94 a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh dommage 4 semaine qui son passer super vite pour ma par je regrette de repartir en entreprise malgres tou..
ces a chaque fois une nouvelle emotion que nous les dexieme annee nous partageon a chaque fois que l'on retourne a l'entreprise .
ce nes pa que je deteste mon entreprise mer c que je prefer l'atelier a lecole car je travail diferent article et sa sa plai beaucoup ^^
j'ai beaucoup aimer cette session particuliairremen par rapor o travail fourni vivemen notre retour a tres biento ^^

Spr1 a dit…

C'est sympa pour tes profs, ils ont bien fait leur boulot. Plein de courage pour ton retour en entreprise