5 févr. 2008

Le clip de l'Ecole sur you tube

Vous vous souvenez sûrement du tournage (et des viennoiseries de nos amis les boulangers ;-)). Voici le résultat, enfin en ligne sur you tube. Bien sûr, nous, on est très fiers du résultats, mais on aimerait bien avoir votre avis...

La Promo

4 commentaires:

Spr1 a dit…

bon je vais visionner la vidéo et vous donne mon avis, rien que le mien

Spr1 a dit…

j'ai vu la vidéo et .....c'est pas mal mais pourkoi on voit plus les métiers de bouche et moinsssss les notres ?

LaPromo2 a dit…

Ben, ch'suis d'accord, la maroquinerie c'est tellement beau que ça mériterait un film à part entière... En fait, bien qu'ayant consacré à chaque métier autant de temps au moment du tournage(un tiers boul/pât, un tiers restauration, un tiers sellerie maroquinerie)nous nous sommes trouvés avec des images visuellement moins "esbrouffantes" que pour les autres métiers. Je ne sais pas à quoi ça tient... Pourtant tout avait été préparé avec soin... Peut être qu'il est difficile de montrer en qqs secondes un métier qui est fait de beaucoup d'étapes méticuleuses, de concentration, de soin... Cela dit, il faut voir le film comme un film sur l'école, ses élèves, ses profs, l'ambiance qu'il y a ici. C'était notre but : montrer ce qui fait que notre école n'est pas comme les autres. Ce n'est pas un film sur les métiers, d'ailleurs ils n'y figurent pas tous ;-).

LuLuu a dit…

j'ais vue le clip, jle trouve pas trop mal, mais déçu de voir q'uon ne parle pas beaucoup de notre métier, on est resté on nous a filmé et on nous a même pas vue les BEP 1 c nuull.