31 oct. 2007

31 octobre HALLOOWEEN

Hey!! bienvenue a tout le monde sur ces quelques lignes!
3éme jour de vacances, dont je savoure chaque minute ( même dans le métro!! ), il fait pas très beau mais ce n'est pas étonnant c'est plutot chiant!!
En ce jour de 31 octobre, mon 16éme hallooween, j'ai décidé de me déquiser en.....SORCIERE mais en fait je ne suis pas vraiment déguisée disons plutot que je me montre sous mon vrai jour mouhahaha! et oui en vérité hallooween est un prétexte pour moi pour que je puisse me dévoiler telle que je suis réellement : une sorcière!!

J'adore ce lycée malgré son règlement.....
Les professeurs y sont très agréables

3 commentaires:

Equipe pédagogique a dit…

bonsoir sorcière, je crois que je t'ai reconnu mais je tairai le nom de peur d'être transformé en citrouille.
mais dis moi : n'as-tu pas un point noir (que l'on appelle poireau) sur le nez et qu'un trés vilain vampire chercherait à t'arracher !!!!!
ah ah ah ah, sans ce réglement petite sorcière....le CFA ne serait pas aussi bien et tu ne serais encore qu'un bébé sorcière incapable d'utiliser tes pouvoirs.
la citrouille auteur de ce message trouve sa classe d'apprentis sorciers trés agréable aussi.
je m'en retourne à mes philtres et autres préparations magiques de transmission et de passion pour ce métier et la matière
Spr1

Anonyme a dit…

bientôt la fin des vacances...

le compte-rendu sur la visite de la tannerie Haas est prêt.

on va mettre la blouse dans le sac et repartir pour une nouvelle semaine.

bonjour à tous et à +.

Big White

Anonyme a dit…

bonsoir big white
elle est propre au moins ta blouse ?
a+