11 déc. 2008



















Photo du groupe n°1 devant l'entreprise LOUIS
VUITTON.

Super visite, très intéressante, bien accueillis.


Coup de <3 d'Alexandra et Aurore pour le sac Louis Vuitton Doré .

Coup de <3 Général pour les anciennes malles rigides.


Bonne visite pour le groupe n°2 mercredi prochain.


Clément, Alexandra et Aurore

2 commentaires:

Cohen-Belhaoues a dit…

Bonjour !
J'écris un message pour dire que je ne vous ai pas oublier, ayant affécté une ecole en Bac pro commerce en alternance dans le 18e, j'ai eu une penser pour vous en allant me présenter a l'entreprise Louis vuitton en maroquinerie ^^

Je voudrais dire a SPR1 et BC que je pense toujours a vous et que vous me manquez comme même un peu .. =)

Malgrès pleins d'histoires avec les Bep1 depuis que je suis plus là je n'oublie pas les souvenirs que j'ai eu avec des personnes de la classe.. Sans oublier Lalaye ... !

Je voulais laisser un article mais je n'ai plus le nom d'identifiant donc tampis =(

Bisous a vous tous et bon courage pour la suite dans le percage,le fil, les aiguilles, la colle, la neo, les rembords, la teintures etc...

A bientot, Yanis

shaolan94 a dit…

vivemen que vou venier a vuitton asniere c encor mieu ^^