18 nov. 2008

Bonjour à Tous. La semaine débute en sellerie, On fait de jolis tapis de souris avec nos petites touches personnelles xD. Sinon ce soir, il y a 4 épisodes de PLUS BELLE LA VIE Youpii x) J'suis sûre qu'il y a des fans dans cette classe....c'est juste qu'ils n'osent pas le dire =D
Bon A+ les gens & vive PBLV<3

Jùlie!

6 commentaires:

Spr1 a dit…

ouais moi aussi j'suis sûre qu'il y a plein d'élèves de la classe qui raffolent de ce feuilleton idiot, nul et inintéressant au possible....hein julie et diane. J'espère que cela ne vous aura pas lavé le cerveau et que vous serez en forme demain pour 8 heures de sellerie.
Biensur je rigole, chacun ces gouts mais maintenant vu l'heure ....c'est ô lit les filles ;o)
Spr1

Apprentis maroquinerie a dit…

bon alor deja jaimeré dire ke tt lé insulte sur cette merveilleuse série ne nou atteigne pa lol
kan on se sra celebre sur le tournage vous diré pa la meme chose
je sui dakor ac julie il ia d gen kome gabril... ki regarde mé ki nose pa lavoué mé bon on leur en ve pa XD
en tt ka c 4 épisode été meeeerrrveiillleuuxxxxxxxx


diane

Apprentis maroquinerie a dit…

Vous je ne sait pas mais playmobil(alias diane lol) et julie n'etait pas tres en phase avec elles même mercredi... mais bon on leur pardonnes leur faiblesses culturel !lol mais il faut vous resigner les filles personne ne regade plus belle la vie ! lol bon bisous a toutes les deux vous etes adorable !

Apprentis maroquinerie a dit…

nous aussi on connait une jeune fille ki vien davoir 18 ans ki abite a Bourges fin un peu plu loin ... mé a coté ... ki aime bo kooou plu bel la vie !!!! néce pa madame Tiffany hanna
On taime pomme damour et ta femme mouahhhhhhhhhhhhhh

Daftman a dit…

"ce feuilleton idiot, nul et inintéressant au possible...."
La voix de la sagesse, I'm OK wiht you !

Et Tiffany ça va pas du tout va falloir y remédié !

Apprentis maroquinerie a dit…

ah c bien d gen ki regarde plu belle la vie
a ué fanny jte retien lol
espece d'hamtaro
XD

dIANE( et je nai pa une coupe de playmobile)