13 nov. 2008

bonjour à tous du moins bonsoir car il se fait tard, mais il n'y a pas d'heure
pour laisser un message sur le blog ^^..........

faire de la sellerie c'est cool mais quand on est bien dans ces baskets, j'avais trop mal aux pieds moi aujourd'hui et hier, avec mes chaussures, j'veux bien qu'elle soit neuve mais co même lol (raconte sa vie^^), ya que moi pour acheter des chaussures une taille en dessous XD (trop pas douée la fille).

Sinon en sellerie on fait des tapis de souris sellier (j'aime bien parce que c'est très personnel), et puis je suis tellement balèze que les trois quarts de ma couture ont été cousu à l'envers (et oui ya que moi pour faire ce genre de chose ^^).

Quant a spr1 je l'adore, et puis elle me manque tant que je vais la voir toutes les 2 secondes ^^. J'ai toujours un problème c'est pas compliqué ^^

Bon sinon, c'est pas que je m'embête, quoi que si en fait ^^

P'tit coucou à notre préférée qui nous a quitté snif, et puis a+ pour les autres...


Ln.........

Aucun commentaire: